750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 783
Archives
4 août 2008

Oeufs coque tomates

Une façon originale de manger les oeufs à la coque !
Cette recette est idéale pour manger les bonnes tomates "goûteuses" du jardin !
Et c'est une bonne idée pour un p'tit repas du soir avec des enfants !

Oeufs à la coque en tomates
pour 4 personnes

4 tomates
4 oeufs
4 tranches de fromage de chèvre ou autre
persil ou thym

Evider les tomates à la petite cuillère sans les percer

S6004095

Comme je n'ai jamais le temps de faire dégorger,
je glisse quelques grains de riz dans le fond de mes tomates
ils absorbent parfaitement l'eau des tomates

Faire précuire les tomates 10 mn à 200 °

Mettre le fromage + persil dans le fond des tomates

S6004096 S6004098

Casser un oeuf dans chaque tomate
Saler et poivrer

S6004099

Faire cuire 5 à 10 mn à 200°C
Attention, bien surveiller pour que les oeufs ne soient pas trop cuits

S6004102

A vos mouillettes !

Publicité
Commentaires
M
super recette merci du partage
M
alors je viens de tester ta recette c'est tout simplement excellent et c'est vrai que ca change des banals oeufs un régal! j'ai decouvert ton site recemment et je vais tout tester<br /> demain c les petit roulés avec les pepites de chocolat! Merci pour tout<br /> Une maman comblée!
M
Coucou Je m'appelle marylou j'ai 13 ans <br /> pour faire plaisir a mon pére j'ai voulu lui faire un petit repas original mais trés simpas !<br /> merci pour votre idée ( tomates , oeuf ) <br /> bisou
J
Je ne connaissais pas,<br /> j'essaye de ce pas!
H
Cela me paraît une bonne idée pour faire manger des tomates aux enfants.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité