750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 831
Archives
27 décembre 2006

Surprenant mais tellement bon !!!

Chose promise....

Marmelade orange-chocolat
(1 pot)

Je me suis largement inspirée de la recette de Lorette
mais je l'ai également largement simplifiée !

Oranges
Confisuc
chocolat

Pour 1 pot, peler à vif 2 oranges

Merci à Cyril Lignac pour ses bons conseils pour peler les agrumes !
Je ne fais certes pas aussi bien mais je ne m'en tire pas trop mal !
Suivre la courbe du fruit avec le couteau

Couper les 2 oranges en petits morceaux
Peser les oranges (env 250 g)
Peser la moitié du poids des fruits en confisuc (env 125 g)

Tout mettre dans la MAP

S6001738

Choisir le programme Confitures
Attendre

A la fin du programme, ajouter 25 g de chocolat noir
Remuer

La marmelade obtenue est assez liquide
mais elle s'épaissit un peu en refroidissant

Mettre en pots
Fermer

S6001743

C'est délicieux !
Surprenant au départ
mais tellement agréable qu'on en redemande !

Publicité
Commentaires
C
Elle me tente bien cette confiture, je n'ai pas encore essayé les confitures dans ma Map.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité