750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 814
Archives
1 mars 2007

Blog...en vacances forcées !

Je déménage ce week end !
Comme vous avez pu le remarquer,
je suis un peu moins présente sur le blog ces derniers temps
c'est normal, j'ai fait beaucoup de cartons et très peu de cuisine !!!

Un déménagement avec 3 enfants....
...c'est impressionnant !!!

Des cartons à perte de vue,
je vais avoir une indigestion !!!

Et la cerise sur le gateau,
c'est que je ne vais pas avoir internet
pendant une bonne vingtaine de jours !!

Quelle galère !

Mais positivons..
...comme ça j'aurais du temps
pour déballer mes cartons !!!

A bientôt donc
dès que la connexion sera rétablie !!

Publicité
Commentaires
M
J'espere que tout va bien et que tu vas nous revenir bientot...Ca fait plus qu'une bonne vingtaine de jours maintenant ...Bisoux.
S
Bon courage avec tous les cartons à déballer après.<br /> Et reviens- nous avec pleins de recettes!
N
20 jours sans nouvelles ça va être long!! en tout cas, je penserai bien à toi au milieu de tous tes cartons!! bon courage et à très bientôt j'espère!
M
Bon courage pour le déménagement et l'aménagement. A très bientôt. Bisous, Marie
M
Bon courage pour le déménagement et l'aménagement. A très bientôt. Bisous, Marie
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité