750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 839
Archives
29 mars 2007

Me revoilà !!

ça y est,
les poteaux sont plantés
et je peux à nouveau communiquer avec le mode entier !!

poteaux

Quel bonheur !

Merci pour tous les messages de sympathie que j'ai reçus
lors de mes vacances blogguesques forcées...

lettres

Merci pour vos visites régulières
malgré l'absence de nouvelles recettes....

Bloggueurs et bloggueuses,
vous avez bien travaillé en 1 mois
une multitude de nouvelles recettes à tester....

saladier

Et promis, dès demain,
je publie une nouvelle recette

A demain !

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon retour avec quelques jours de retard . Bisous, Marie
N
bon retour....
N
hhaaa chouette, t'es de retour!<br /> j'espère que tu te plais dans ton nouveau domaine.
S
Bon retour parmi nous.
V
bon retour dans la blogsphère!
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité