750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 793
Archives
18 juillet 2007

Vive le jardin !

Comme vous avez pu le constater,
j'ai beaucoup de difficultés à garder un rythme régulier de publications
mais je ne vous oublie pas !
Je continue de passer sur vos blogs
même si je ne prends pas le temps de laisser un message !

Pour mon retour je vous propose une photo de retour du jardin :
la récolte était bonne, jugez plutôt :

2 salades, 2 courgettes, 6 tomates,
des haricots beurre et une énorme betterave rouge

S6003308

Avez vous déjà gouté une salade de betterave rouge crue ?
C'est délicieux et ça change un peu des carottes rapées

Salade de betterave rouge crue

1 betterave rouge
vinaigre - huile d'olive
sel - poivre

Laver et éplucher la betterave
La couper en 2 et la raper

Ajouter une vinaigrette composée
uniquement de vinaigre + huile d'olive + sel + poivre

Bien mélanger le tout

S6003319

Vous pouvez améliorer cette recette de base avec des échalotes,
des olives noires, de la feta, ....je laisse libre cours à votre imagination !

Seul bémol dans cette préparation c'est que la betterave ça tache énormément
La preuve par l'image

S6003316

Publicité
Commentaires
C
Pour les fans de la main rose... heu non... du Soldat Rose! voici une vidéo du "Monde des grands est trop petit" en final du festival jeunesse "Appel d'Air", le 3 novembre dernier au Phénix de Valenciennes.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=8-ODy2icC0s<br /> <br /> Devinez qui était là pour la chanter... ;-)<br /> <br /> Amitié, Thomas
V
Je te réponds pour le sirop de citron, je n'ai pas encore osé avec cd'autres fruits!
V
c'est le problème avec les betteraves!
S
J'aime bien la salade de betteraves :o)
M
A essayer mais je crois que je mettrais des gants ;o).
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité