750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 864
Archives
17 février 2010

De retour !

Après une longue pause, me voilà de retour sur le blog !
Vos nombreux commentaires et messages m'ont donné l'envie
de partager de nouveau avec vous
les différentes recettes que je teste toujours régulièrement !

Je vais essayer de publier assez régulièrement
si mon emploi du temps fort chargé de femme active, de maman de 3 enfants
me le permet !!!

Publicité
Commentaires
L
trop cool tu est de retour t'es recette son trop bien je 'ten courage d'avantage de bretagne pour t'es nouvelle recette
G
SUPER ton retour, car tes recettes s'adressent à tout le monde avec des ingrédients peu onéreux enfin des recettes de tous les jours alors tu as mes encouragements de normandie et continues à nous régaler avec des recettes à la portée de toutes bisous sylvie
M
merci de revenir tu nous a manqué ;
K
bonjour, je me suis inscrite depuis peu sur ton blog(je tutoi,hein?), et là tu reviens alors j'en suis ravie car je fait depuis peu ta recette de brioche et bah maintenant j'en fait au moins une par semaine et jusque là je n'y arrivais jamais et je te propose une petite visite chez moi si tu le souhaite: www.lacuisinefacile.overblog.com, bonne après-midi.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité