750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
7 avril 2010

Mercredi, jour des ptits kikis !

Aujourd'hui je laisse la place à ma collègue et amie Françoise
qui nous propose une recette de Muffins aux 2 chocolats
simple et rapide à réaliser !

Ces petits gateaux  feront le bonheur de nos enfants
pour le gouter "amélioré" du mercredi !

Muffins aux 2 chocolats

3 oeufs
75 g de sucre
85 g de beurre
50 g de farine
200 g de chocolat noir
1 tablette de chocolat blanc

Préchauffez le four à thermostat 180 °C
Mélangez les oeufs entiers, la farine, le sucre

Mettre le tout au frigo

Faire fondre le chocolat noir
au micro-ondes ou au bain-marie
puis ajouter le beurre.

DSCN8079

Incorporez au mélange précédent,

DSCN8080

puis versez la préparation dans des petits moules à muffins.
Enfoncez légèrement dans chaque petit moule un carré de chocolat blanc.

DSCN8084

Faites cuire pendant 8 minutes environ.

DSCN8083

Françoise,
c'est quand tu veux pour la publication d'autres de tes recettes
c'est un vrai plaisir

Merci  !!


Publicité
Commentaires
K
je vient de faire les muffins au 2 chocolat alors rien a dire si juste excellent bravo
N
Très sympa ces muffins... Je ne vais pas hésiter à les essayer. Merci
P
Simple et joli, je me demande si c'est bon lol
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité