750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 783
Archives
2 mai 2008

Des beignets ultra-rapides

Une recette de beignets ultra-rapide !
ça faisait un moment que je cherchais une recette
qui ne nécessite pas de temps de repos
mais qui donne au final des beignets tendres, moelleux !

C'est mon amie Marie qui m'a trouvé la solution,
et c'est avec plaisir que je vous propose aujourd'hui sa recette !

Beignets
pour 6 personnes
(pas trop gourmandes)


250g farine
125 ml lait
2 oeufs
3 cs sucre
1 sachet sucre vanillé
1/2 sachet de levure

Bien mélanger oeufs + sucre + sucre vanillé
puis ajouter lait + farine + levure

Faire des petites portions de cuillère à soupe
directement déposées dans la friture

S6005267

Attention, faites un essai avec un beignet pour voir le temps de cuisson nécessaire
n'hésitez pas à le couper en 2 pour vérifier si le centre est bien cuit
Ne pas mettre la friture trop forte sinon les beignets colorent trop vite !

S6005269 S6005271

Egoutter et déposer sur un papier absorbant

S6005275

Et voilà !
Chez moi, la tournée de beignets a été engloutie en 2 minutes par mes 3 loulous !
Verdict : je ferai directement 2 tournées la prochaine fois

Merci Marie,
j'attends d'autres recettes aussi simples et délicieuses avec impatience....!
 

Publicité
Commentaires
K
super blog!!!on va essayer les beignets cet apres midi...J'ai hâte.....
L
j'aime beaucoup votre blog j'ai déjà essayé le mille feuille excellent et là il me fallait une idée gouter pour mes 5 loupiots he bien ....ils se régalent !!! tres bon avec du sucre en poudre ou glace au dessus.
E
Ces beignets-là, j'adore. C'est cro cro bon...
M
je cherchais ta recette de brioche au sucre et je tombe sur ta recette de beignets rapides!!!! merci je suis touchée...marie
C
Alors là j'adore aussi la recette de ton amie Marie.<br /> Bon Week-end
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité