750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 864
Archives
13 octobre 2010

Petits flans salés

Des petits flans goutés cet été en vacances
mais qui peuvent se servir à n'importe quel moment de l'année !
Cette recette est idéale pour utiliser des restes de légumes
et préparer en 2 temps 3 mouvements un repas du soir !

Parce qu'on manque toujours d'idées pour le repas du soir,
et que ça fait du bien de changer de temps en temps nos habitudes
car il faut bien l'avouer, ce sont souvent les mêmes recettes
qui reviennent sur nos tables,
surtout le soir quand nous sommes débordé(e)s...

Petits flans salés

un reste de légumes
(courgettes, chou-fleur...)
3 oeufs + 3 blancs d'oeuf
3 CS concentré de tomates
25cl de creme fraiche

Tout mélanger en ajoutant les légumes
en dernier quand la pâte est prête

IMGP5237

Remplir des ramequins

IMGP5242

Cuire environ 30 mn à 200°C
(je ne me rappelle plus vraiment du temps de cuisson,
donc gardez un oeil sur vos flans au four)

IMGP5248

Servir chaud ou froid
avec une salade

IMGP5250

Régalez vous !

Publicité
Commentaires
E
J'adore tes recette surtout le flan au legume c'est exelent.Je suis une petite fille de 12 ans qui adore la cuisine j'espere que tu vas continuer a mettre des recettes comme sa!! J'ADORE!!!!<br /> <br /> Mercii encore :)
O
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et j'ai hâte de tester certaines recettes!<br /> <br /> Je suis au laos, et parfois en manque de cuisine française... :) Je ne suis pas très douée en cuisine, et les recettes lao sont parfois trop compliquées!<br /> <br /> Continuez à nous mettre l'eau à la bouche, et bonne année!:)
B
Coucou, juste pour te dire que tu as été plagié plusieurs fois, un exemple parmi tant d'autres:<br /> <br /> http://lacuisinedesofia.skyrock.com/2074640101-CHEVRIFLETTE.html<br /> http://mamancuisine.canalblog.com/archives/2007/09/28/6363967.html<br /> <br /> Tu peux la dénoncer à Sky en bas à gauche de son blog, "signaler un abus" si tu le souhaites. Nous sommes plusieurs touchées, toutes ces photos et textes sont volés. Bises.
S
j'aime bien ce genre de fla,
C
J'ai découvert ton blog cette semaine, et franchement il regorge d'idées ! Merci beaucoup pour le partage.<br /> Je n'ai pas encore essayé de recette mais ça ne saurait tarder ;-)<br /> Bises.
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité