750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 774
Archives
28 octobre 2010

Un peu trop salée !!!

Aujourd'hui, je vous propose une recette spéciale enfants
mais pas coté gourmandise
plutôt coté activité manuelle !

Vous avez deviné avec le titre de mon message ?
Une p'tite idée ?

Allez, je me lance...
...1,2,3 .....roulements de tambour...

aujourd'hui ce sera pâte à sel
recette simple et rapide
qui a le mérite d'occuper nos charmants enfants
loin de tous les écrans
(TV, console de jeux, ordinateur..)
Vous voyez ce que je veux dire !!!

Et cette fois ci j'ai réalisé la pâte dans ma MAP
(machine à pain)

Pâte à sel

1 verre de sel
2 verres de farine
1 verre d'eau

mettre le sel et la farine dans la MAP
lancer le programme pâte
ajouter l'eau petit à petit

en 5 mn votre boule de pâte est prête

IMGP5912

Et maintenant à vos enfants
de modeler cette pâte selon leur inspiration

Cette pâte se conserve quelques jours
dans une boite hermétique au frigo

Adieu les pots de pâte colorée
qui coûtent une fortune
et qui sèchent vraiment trop vite !

Voici un moyen économique
d'amuser nos enfants

Publicité
Commentaires
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité