750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices d'une maman
Les délices d'une maman
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 127 783
Archives
17 décembre 2008

Que faire avec les magrets séchés maison ?

Encore une recette largement inspirée de celle trouvée sur Marmiton
Une entrée facile à réaliser et du plus bel effet visuel et gustatif !
Et qui permet d'utiliser vos magrets séchés maison !

ça vous tente ?
Et bien lisez la suite :


Salade magrets fumés, poires, foie gras

Salade (mâche, mesclun, jeunes pousses...)
12 à 16 tranches de magrets fumés
champignons de Paris
1 à 2 poires
dés de foie gras (facultatif, selon les budgets)

Vinaigrette
1 CS de sucre
2 pincées de sel
2 CS de vinaigre balsamique
4 CS d'huile
poivre


Préparer la vinaigrette
sel + sucre + vinaigre
Bien mélanger jusqu'à dissolution du sucre + sel

Ajouter huile + poivre
Bien émulsionner

Couper la poire en dés
Citronner légèrement les dés pour éviter qu'ils noircissent

Couper les champignons en fines lamelles
Couper le foie gras en dés

Moi, j'ai tout préparé à l'avance et
j'ai conservé les ingrédients dans des boites hermétiques

De cette façon je n'ai plus qu'à dresser mes assiettes au dernier moment !

S6006952

Le mélange des saveurs est une vraie réussite

Vous pouvez très bien rajouter des noix, des raisins secs.....!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je voudrais la recette des Magrets Séchés Maison paru en Mai 2007<br /> Merci d' avance.
C
je veux bien ta recette de magret séché, où est-elle?
Les délices d'une maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité